creer un forum      supprimer les publicites  

synialis 3.3.5.a (12340) !  Forum Index
synialis 3.3.5.a (12340) !  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

condidature de max59221

Post new topic   Reply to topic    synialis 3.3.5.a (12340) ! Forum Index -> Générale -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
max59221

PostPosted: Fri 21 Oct - 13:43    Post subject: condidature de max59221 Reply with quote

Présentation

Prénom : maxime

Nom : je vous le dit pas

Où habitez-vous : a coté de lille c'est une ptite ville nommer bauvin

Défaut: je les connais pas

Qualité : patient et marrent

mes horaires : cela dépend a quelle heur je rentre chez moi mes souvent la

Présentation de compétences

Depuis combien de temps joué vous à wow : 4 ans
Que connaissez vous sur les compétence de GM : .additem .learn .lvlup (lvl) .mod gm fly on etc

Vos projets : que le serveur à beaucoup de mondes

Vos motivations : aider le serveur pour avoir plus de monde et construire des chose
Vos connaissances en programmations : Construire les zone ville .... shop etc

Avez vous déjà été Maître de Jeu ? Précisez le boite : oui sur nepharian/sunshine mon nom était arthasse en mj

Vos motivations : mes motivation sont claire je veut recommencé mont poste d'MJ car je suis attacher a se poste j'y ai pris gout

Cordialement : Max59221

Bonne journée

Back to top
MSN Skype
Francky46
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 21 Oct - 18:28    Post subject: condidature de max59221 Reply with quote

Personnellement, je pourrais te proposer un petit test, quand il y aura plus de joueur, car avec peu de joueur, c'est dur de passer en test Rolling Eyes .
J'ai repéré un petit défaut sans grande importance, ton orthographe, enfin, si, quand tu régleras une requête, avoir une bonne orthographe c'est quand même plus présentable, surtout pour une candidature, mais je vais rester gentil sur ça ( c'est la première fois ), merci de me contacter ton nom de personnage par message privée et on verra la suite.

Back to top
max59221

PostPosted: Sat 22 Oct - 18:31    Post subject: re: Reply with quote

Excuse moi pour les fautes d'ortographe 

Back to top
MSN Skype
Francky46
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 22 Oct - 19:34    Post subject: condidature de max59221 Reply with quote

Mais c'est pas grave  Very Happy

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Oct - 20:29    Post subject: condidature de max59221 Reply with quote

Bonsoir,

De même pour ma part, le seul problème serait les fautes d'orthographe et le manque de joueur sur le Serveur. Cependant votre candidature reste intéressante lorsque nous aurons une population plus élevée pour vous faire passé une période de test, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement,

Admin.

Back to top
max59221

PostPosted: Tue 8 Nov - 23:33    Post subject: re Reply with quote

j'attend avec impatience le test Smile alerté  moi vite hein Wink

Back to top
MSN Skype
Francky46
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 9 Nov - 08:29    Post subject: condidature de max59221 Reply with quote

L'administrateur a lâché le serveur, désolé de t'apprendre ça, bonne continuation 

Back to top
max59221

PostPosted: Wed 9 Nov - 15:23    Post subject: condidature de max59221 Reply with quote

Surprised ok ben merci de cette nouvel 

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    synialis 3.3.5.a (12340) ! Forum Index -> Générale -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange